Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
26 juin 2006

ça y est !

Je l'ai enfin reçu (et même en 3 exemplaires) :

abricot

Mon histoire est dans Abricot de juillet/août 2006.

Elle s'intitule Piou le terrible et est illustrée par Chika Osawa.

Je suis toute contente, 1ère publication :)

Nicolas l'a emmenée en classe ce matin et la maîtresse l'a lue à tout le monde. Il était fier, m'a-t-elle dit. Moi aussi :) hihihi...

@+

cat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Cathy<br /> C'est avec un peut de retard que j'ai lu t'on blog Alors ça trés bien et félicitation tu peuts etre contante<br /> A d'autresb aventures et écritures<br /> A bientôt <br /> François
C
Coucou Elisa, Katou et Virginie<br /> contente de vous voir ailleurs que sur le Projet 3...<br /> Je croise les doigts pour que ce numéro soit le début d'une longue aventure...
V
Félicitations ! C'est un superbe magazine.
K
félicitations pour cette publication. Je te souhaite d'en connaitre plein d'autres et de ressentir chaque fois ce plaisir que tu as aujourd'hui.
É
et !!! mais j'avais pas du tout suivit ça !<br /> bravo.
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité