Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
3 juin 2007

Coloriage

Comme je l'ai déjà dit, dessiner, je sais à peu près faire mais mettre en couleurs, j'ai beaucoup plus de mal : alors voilà, c'est cadeau : "pleins" de coloriage pour les enfants...
Pour colorier et surtout imprimer avant, faites un clic sur l'image, elle apparaîtra en plus gros dans un nouvel onglet...
De quoi occuper petits et grands enfants pendant 1/4 d'heure ;)

- une vache :

vache

- un camion :

camion

- des 'tites maisons :

maisons

- un dinosaure tout neuf :

dino

@+
cat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super flattée de tout ce que tu me dis.<br /> Gros bisous et je te maile en privé : ça fait chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça t'a plu. Bisous... cat !!!
T
que dire de plus... :-><br /> J'adore tout ce que tu as présenté sur ton blog...<br /> <br /> Merci pour ma vache !! elle est géniale et rien que de la voir en photo, c'est génial !! (euh la cocotte fait partie du lot ????)<br /> <br /> Merci pour les photos de famille, ca fait bizarre mais ca fait du bien... et plaisir !<br /> <br /> Merci pour la lettre......<br /> <br /> Merci pour tes ptits commentaires de tout partout et que ca fait du bien aussi de les lire !<br /> <br /> Merci pour la ptite photo de mamie<br /> <br /> T'as dit qu'il fallait profiter, alors voila je profite d'être sur ton site pour te dire tout le bien que j'en pense!!!<br /> <br /> Merci maman gâtée par ses petits (super mimis la boite et le dessin de la "piote" !!!)<br /> <br /> Voila je pense que l'on peut résumer tout cela par :<br /> MERCI<br /> <br /> gros gros poutoux à vous 4.... et à tout bientôt famille vosgienne !<br /> <br /> Tata Lénus
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité