Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
24 novembre 2007

Le ridicule ne tue pas...

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré un de mes petits délires de la tablette :

essai

Pour moi, c'est un petit bout de bonne femme décidée.

c'est la version féminine de la Linea (ici).
Comme c'est un essai, je n'ai pas sauvegardé ma version d'origine... :) donc plus de modifs possibles... tant pis pour le pantalon un peu trop large...
Bonne nuit
cat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou vous deux<br /> Elle est sympa ma petite "pépé" :)<br /> Elle ne plait pas à tout le monde et c'est ça qui est bien !<br /> Merci pour tes compliments, Miss PetitPinson, ils me vont droit au coeur... Je suis assez réservée dans les grandes assemblées familiales, je ne me lache pas facilement, mais oui, il faut l'admettre, je crois que j'ai un petit grain... :)<br /> Je cherchais sur Evene une petit citation sympa pour conclure (quelque chose sur la folie douce) et je suis tombée sur ça :<br /> "Le bonheur, c'est peut-être ça : l'imagination. Quand on en manque, il ne reste que les platitudes de la vie." Henri Duvernois<br /> C'est joli comme phrase...
B
petit bonsoir ...<br /> Elle est créative ... mêmedans les folies :))<br /> <br /> Cette poupée je l'ai trouvée bizarre avec sa tête qui me paraît démesurée ! Brf les goûts et les couleurs<br /> <br /> bise<br /> bruno
P
les formes sont plus généreuses que la linéa<br /> les couleurs flashent<br /> en tout cas moi je suis morte de rire<br /> et j'aime beaucoup<br /> petite cathy j'adore ton blog<br /> j'étais loin de me douter que tu avais tous ces talents créativité humour et bien encore<br /> merci pour l'hommage à maurice béjard je repasse plus tard pour un petit com<br /> bon dimanche
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité