Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
25 novembre 2007

Sainte Catherine et Saint Nicolas

Tiens, c'est ma fête :)
Enfin une de mes fêtes, ben oui, les Saintes Catherine, il y en a au moins trois. Comme ça, si certains oublient, ils ont deux autres chances :D

Juste une petite anecdote, à propos de mon premier petit copain (je ne vous dirai pas à quel âge j'ai eu mon premier cop's, vous risqueriez de vous moquer ;).
Il était originaire du Nord et il m'avait écrit pour la Sainte Catherine.
Il paraît que le jeune homme écrit à la Sainte Catherine et la jeune fille répond à la Saint Nicolas.
C'était peut-être du baratin romantique (y a-t-il des gens du Nord qui passent par ce blog ?).
Toujours est-il que je ne lui ai jamais répondu car je ne savais pas qu'il fallait répondre à la Saint Nicolas :)

Les défilés de Saint Nicolas démarrent de plus en plus tôt dans l'Est : Hier, c'était celui de Thaon.
Si Saint Nicolas passe avant la Sainte Catherine, comment vont faire les amoureux ?
;)
C'était la réflexion du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité