Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
29 novembre 2007

Un petit lézard

Voilà un des exemples proposés par le Manuel de dessin des Ediitions Usborne :

lezard

1- Dessiner le lézard à la craie grasse "toute bête"
2- Colorer à l'aquarelle d'une couleur tout le corps
NB : Bien laisser les yeux en blanc
3- Une fois que c'est sec, colorer les taches d'une autre couleur
4- J'ai fait des "cailloux" bleus comme sur le livre mais je ne trouve pas ça génial
5- Faire les yeux au feutre noir

Je n'ai toujours pas trouvé le support adapté à l'aquarelle : certains types de carton (comme celui-ci) font des cloques avec la peinture :( Mais bon, c'était un essai... j'en ferai d'autres.

Le petit lézard vu dans mon petit bazar, juste pour avoir une autre ambiance que le scan :

lezardbazar

Bonne soirée
cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité