Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
30 novembre 2007

Des chiens ?

Toujours pour vous montrer quelques exemples de ce que j'ai pu faire grâce à mon petit Manuel de dessin (je sais, je radote) :

chien
Bonne bouille, mon bouledogue

Un petit truc dommage : j'ai pris un crayon de couleur noir pour avoir un trait un peu irrégulier comme dans certaines BD, mais au scanner, il apparaît gris, ce qui n'est pas génial pour la mise en couleurs.

Un autre essai : une petite caniche très snob :

caniche

qui donne après scan et mise en couleur :

canichecolo

C'est Nicolas qui choisit les persos dans le livre et ensuite je m'amuse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité