Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
17 janvier 2008

Un petit gif...

Suite à mon message de taxi ici : http://caticat.canalblog.com/archives/2007/12/09/7177825.html
je vous avais fait ma chronique d'un samedi presqu'ordinaire ornée d'un gif monstrueux, j'ai essayé de vous le redimensionner et ça donne ça :

voiture3

C'est un peu moins grand :)
mais on ne voit plus nos bouilles à l'intérieur du carosse...
ça en restera là car ça rame un peu sur mon ordi !
@+
cat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...alors je ne vais peut-être pas me répondre :<br /> NB à la personne qui lira ce commentaire : il est 22h09 et je commence à raconter n'importe quoi... enfin, si quelqu'un lit un jour le commentaire où je répondais à un commentaire que j'avais mis, si quelqu'un lit ce commentaire issu de la 4ème dimension, qu'il me laisse un message, il gagnera un petit dessin de ce qu'il veut tant que ça reste montrable...
C
...et ça me fait rire. Bonne nuit les gens !<br /> :)
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité