Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
1 février 2008

Mon premier vrai bébé !

Alors voilà, je crois que je suis assez fière de moi au niveau colorisation... En images :

bb
1er jet au feutre sur bristol

bbcolo
Et tadam une fois colorisé !

Bon d'accord j'avoue que j'ai puisé mon inspiration dans les dessins d'Annelore Parot : http://www.anneloreparot.com/

En fait, mettre en couleurs va vite : environ 1/2 heure mais le maniement de l'ombre n'est toujours pas très naturel, alors ça m'a pris beaucoup plus de temps : en tout pour le dessin : 2 bonnes heures, mais je pinaille :)

Je n'ai donc plus qu'une seule chose à faire : continuer...
Bonne soirée
cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité