Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
4 juin 2008

Retour et Mue printanière...

Hello,
éh oui, de retour... Impossible de me passer de vous :) (vous, si ? Ah bon ;)
Souvent femme varie, direz-vous ? Je ne vais pas vous donner tort...
J'ai longtemps erré sur la toile et je n'ai rien trouvé de mieux que ma petite maison de Canalblog.
Aussi, me revoilou... J'ai des toiles à vous montrer entre autres, je fais un peu de ménage sur ce blog et je vous montre tout ça !
Contente d'être de nouveau là :)
@ tout bientôt
cat

Edition du 05/06/2008 à 19:48 :
Joli mot de Victor Hugo par Amigo :
'Souvent femme varie - Bien fol est qui s'y fie! - Une femme souvent - N'est qu'une plume au vent! '
:)
Comme toute petite plume, il faut savoir être légère, j'ai tenté de faire voler ma plume, difficile exercice : je reprends mes pinceaux virtuels pour partager avec vous ce vol expérimental :

plume2008
(c) Création cat 2008
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas la suite de cette petite phrase de Victor Hugo (j'aime bien les petits piques mysogynes :)... Que penses-tu du vol de ma plume ci-dessus ? Pas trop plombé ? J'ai essayé de faire voler une petite bonne femme façon catwoman mais c'était bcp plus compliqué :D<br /> @+<br /> cat
A
..... Bien fol est qui s'y fie! - Une femme souvent - N'est qu'une plume au vent!<br /> (Victor Hugo)<br /> <br /> Bon retour
C
Eh oui Petitpinson, on est bien chez soi finalement :) Miss cat est de retour qu'on se le dise et ça pour longtemps encore !<br /> Comme je te l'ai dit, ton petit message m'a fait chaud au coeur.<br /> Bisous<br /> cat
P
il est une fois, une maison remplie de jolies histoires et de dessins amusants pour les enfants (mais pas seulement)qui, après une longue absence, ouvrit à nouveau ses portes aux internautes enchantés de retrouver mis cat, l'artiste des lieux.........
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité