Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
26 septembre 2008

Je rends ma copie

Et voilà suite au message précédent (ici), me voilà sur le point de vous montrer mon travail.
Petit résumé : j'ai l'habitude de travailler sous Inkscape qui est un logiciel de dessin vectoriel (c'est-à-dire que les contours sont bien lisses) mais dans Inkscape, je ne sais travailler que par aplats de couleurs ce qui ne me satisfait pas donc : Tadam Colorisation avec The Gimp.

Le dessin que j'ai copié est celui d'Emile Bravo :

original_emile_bravo

et voilà ma copie :

egyptiencolocat
C'est peut-être un peu long à charger.
Si ça ne veut pas s'afficher,
clic droit sur l'emplacement de l'image et
Afficher l'image.

Si vous cliquez sur ce dessin, vous l'aurez en plus gros et là je veux entendre des ahhhh et des ohhhh, c'est beauuuuuuuu ! :)
Je suis bien contente d'avoir compris les balbutiements de la colorisation sous The Gimp et très bientôt, je partagerai avec vous mon mode opératoire magique (tout comme je l'avais fait avec la
vectorisation sous Inskape)...

Bon we à tous
Biz
cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité