Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
8 janvier 2009

Bonne nouvelle

...une bonne nouvelle bien égoïste : j'ai Internet sur mon Mac...

Alors ce soir, une toute petite d'Emma : "Dis Maman, tu me chantes l'histoire du petit rinci"
moi : "??? Quelle chanson ???"
Emma : "Ben, le Grand cerf dans la forêt"
moi : "d'accord" : je vous le fais en live :
"Dans sa maison un grand cerf
regardait par la fenêtre
un lapin venir à lui
et frapper ainsi" (frapper rinci... voilà :)

c'est du 100% Emma

Sur ces "bonnes" paroles, bonne nuit.

cat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui et aussi avec un bon décodeur intégré :)
V
Trop mignon !!!<br /> Comme quoi, être mère de famille c'est aussi connaître tous ses classiques !! Et quel classique !!!<br /> Une grosse bise à Emma et à son ami Rinci !
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité