Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
14 mars 2009

Besoin d'un régime...

Quand une mamie n'est pas au mieux de sa forme, quelques kilos en trop, un chignon un peu de travers, une taille un peu épaisse, besoin d'un relooking, d'un coach ???...

cache_cache


Confiez-la moi... je m'en occupe... ça fait très Slim Fast et tutti quanti, une vignette avec la photo 'Avant' et une grande photo avec 'les nouvelles formes' c'est bientôt la période des régimes dans les magazines... Inkscape fait ça mieux que personne :

mamie2_le_retour

Cette mamie me plait plus mais toujours pas totalement, je vais rajouter un peu d'ombre, aménager sa cuisine, lui donner des ingrédients... et je vous montre au fur et à mesure.

Bonne soirée
cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité