Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
28 octobre 2009

Ils sont de retour... Plus toqués que jamais...

J'allais mettre plus barjos que jamais mais je ne sais pas comment ça s'écrit :)

Alors qui est de retour ? La famille pingouin bien sûr : remastéreisée par Emma et Nico.
J'avoue que je manquais d'idées pour habiller les membres de cette petite famille pointue...
Les idées viennent donc intégralement des enfants, j'ai fait la petite main :)

Alors si vous voulez occuper vos enfants : ciseaux - colle et en avant.
Comme d'habitude, un clic sur les images pour les agrandir avant de les imprimer.

papa_pingouin

nico_pingouin

emma_pingouin

maman_pingouin

et leur jolie maison : un tipi en forme d'igloo euh plutôt un igloo en forme de tipi :

igloo

Et en vrai : découpé par les enfants et collé par mes soins :

famille_pingouin_en_vrai

Bonne soirée
cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité