Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli monde de cat...
20 octobre 2008

Anniversaire = devoir du soir

De nouveau un dessin d'entraînement (encore issu du livre de Français de Nicolas) :

ce soir un anniversaire avec princesse, lunch, magicien et tutti quanti :

L'énoncé :

depart
Je sais que vous raffolez de mes flous artistiques :)

et voilà ma copie au bout d'une heure et demie et un jolie crampe à la main :)
anniversaire
Un petit clic pour agrandir
Je trouve un manque de finesse dans les personnanges d'arrière-plan : ça vient du fait que je les ai dessinés trop petits au départ, donc en scannant, ça fait des traits plus gros...

Bonne nuit
cat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La "dame qui fait des dessins sur l'ordinateur" : j'adore :) ça m'a fait beaucoup rire... Bienvenue à cette petite demoiselle alors...<br /> Pour le gateau, il faut que j'aille voir comment tu fais car je suis à j-31 pour l'anniversaire de Nicolas, mais chutttt, c'est un secret...<br /> @ bientôt
N
Je reviens poursuivre cette conversation pour te dire <br /> - que ma fille de 5 ans a dévoré ton blog pendant les vacances et a fait plein de dessins. Elle est désormais une lectrice fidèle de la "dame qui fait des dessins sur l'ordinateur"! Je crois qu'elle aura son blog de dessins avant moi !<br /> - que la recette du gâteau ballon de foot se trouve ici sur mon blog http://attraperecettes.canalblog.com/archives/2007/11/22/6979150.html et sur la page d'aujourd'hui en version simplifiée. J'attendais de publier cette version simplifiée pour te donner les 2 références en même temps.
C
bon anniversaire à ton grand loup et n'hésite pas à m'envoyer le lien :<br /> - vers ton gâteau<br /> - vers ton blog dessin quand il sera né :)<br /> à bientôt...
N
Ben oui, c'est moi qui l'ai fait. C'est drôle que tu m'en parles, parce que cela fera un an demain.mon fils a 10 ans demain. Mes "copies" sont éparpillées par ci par là, car je dessine sur ce que je trouve quand je vais sur ton blog. Un de ces jours, j'en ferai peut être un autre blog...avec d'autres choses qui me trottent dans la tête...
C
Merci... maintenant c'est à toi de montrer ta (tes) copies :) Je viens d'aller faire un tour sur ton blog... ça donne l'eau à la bouche... J'ai vu qu'il y avait une photo avec un gâteau en forme de ballon de foot, c'est toi qui l'as fait ?<br /> A bientôt
Le joli monde de cat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité